Amis de la Maîtrise
(format PDF à télécharger)


Rejoignez la Maîtrise de la Perverie ... DEVENEZ NOTRE MECENE !

NOS VALEURS SONT AUSSI LES VÔTRES
Tout comme votre entreprise, la maîtrise est la réunion d’individualités qui apportent leur talent à la réussite d’un projet commun.

POURQUOI DEVENIR MECENE DE NOTRE ECOLE DE CHŒURS ?

- 
Pour nourrir votre image de valeurs positives en associant votre entreprise à la formation des jeunes et des enfants et en devenant un acteur culturel.

- Pour bénéficier d’avantages exclusifs liés à votre qualité de mécène : places de concerts pour vos clients, fournisseurs, salariés ; distribution de CD portant le logo de votre entreprise.
En savoir plus sur les concerts de la Maîtrise

- Pour asseoir la notoriété de votre entreprise : mention du mécénat sur toutes les publications de la maîtrise (programmes et affiches de concert), lisibilité sur le site internet, diffusion de votre soutien dans les articles, reportages, interviews auprès des différents organes de presse.
Accéder à la revue de presse

- Pour communiquer à moindre coût : en savoir plus sur les dispositions fiscales liées au mécénat.

 
LA MAITRISE COMPTE SUR VOTRE PARTICIPATION

Grâce à vos dons, votre entreprise contribuera au rayonnement de la maîtrise et à son projet éducatif et artistique :

Production de concerts.
Résidence d’artistes.
Enregistrements de CD.
   Accéder à la discographie de la maîtrise.
Acquisitions d’instruments, de partitions.




Pour nous contacter :
 
Télécharger la page des Amis de la Maîtrise
(format PDF)





 
Les dispositions fiscales liées au mécénat - un dispositif très avantageux !

Le soutien à la Maîtrise de la Perverie offre aux donateurs la possibilité de déduire de leur déclaration fiscale la majeure partie des dons effectués.

Votre donation est déductible à hauteur de 60% de l’impôt de la société, plafonné à 0,5% du chiffre d’affaires, reportable sur 5 ans en cas de dépassement. Le don peut être en numéraire ou en nature : matériel, équipement, mais aussi en prestation intellectuelle, c’est le mécénat de compétences.
Au-delà des concerts et de l’activité artistique, vous pourrez soutenir l’acquisition d’instruments de musique, l’aménagement des salles de répétition, un enregistrement discographique, la bibliothèque musicale, …

Ils ont soutenu des projets de la Maîtrise et nous les en remercions : Avenance, Axa, Conseil Général de Loire-Atlantique, Conseil régional des Pays de la Loire, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, DRAC, Fondation Orange, GDF, RTE, Ville de Nantes, …



retour